L’avis de Soline Delos : « Peau très great et assez sèche oblige, here je choisis toujours des crèmes riches, parfois trop. Ce soin léger comme un voile est à la fois délicieux à appliquer – j’adore son parfum subtil – et très hydratant.
À ninety one % d’origine naturelle, un combine d’huiles de jojoba et de rose musquée pour nourrir, atténuer les frisottis, faire briller et protéger.
Un gommage délicat, contenant à la fois de la pulpe et du noyau micronisé d’abricot du Roussillon, mais aussi de la vitamine C clarifiante et des prébiotiques équilibrants.
Ces ingrédients sont réplaceés pour leurs propriétés hydratantes, aspirantes, reminéralisantes et régénérantes. Nous misons sur une approche éco-responsable, en privilégient des emballages recyclables et en respectant les cycles de renouvellement des ressources naturelles.
Où se trouvent les PFAS dans nos cosmétiques ?Produits de beauté : la revanche du built in FranceFaut-il se méfier des nanoparticules dans nos crèmes solaires ?Parfums naturels et bio : les fragrances pour se mettre au vert
Veuillez renseigner votre adresse e mail ci-dessous, nous vous allons vous renvoyer un nouveau mot de passe.
???? Les produits d’hygiène : on y trouve tout ce qui sert à nettoyer ou à maintenir en bon état le visage et le corps, comme le gel douche, le déodorant ou encore la mousse à raser.
De la cryo-cosméto aux soins anhydres, du no-transfer sans matière à la chimie verte architecturale, le monde de la beauté ne cesse de se réinventer. Voici quelques pistes de “eco-friendly-tech” avant-gardistes pour transformer sa peau à la rentrée, et bien après…
Je souhaite recevoir les communications et les exclusivités du Groupe EBRA Je souhaite recevoir les communications des partenaires du Groupe EBRA J'ai lu et takeé les problems générales d'utilisation Si vous voyez ce champ, ne le remplissez pas
Chloé Arjona, Directrice du Pôle Beauté chez NellyRodi (cabinet de conseil en stratégie qualified dans le secteur des industries créatives), l'guarantee : "Parmi les notions les furthermore associées à la beauté vertueuse, le area arrive en quatrième situation, derrière le naturel, le bio, le vegan, et devant le cruelty-totally free et l'factor sain."
Après plusieurs années d’immersion en pleine mother nature et de recentrage sur des formules moreover environmentally friendly, les grands acteurs de la cosmétique, tout comme les marques émergentes, impulsent à nouveau de la haute technologie au cœur de leurs produits.
Rencontre avec Alice Zeniter : “Je n'ai pas fini de me débattre avec le fait que je suis un produit de l'histoire coloniale”
, affirme Alexandra Ferré. Ce que confirme Stéphanie Gastaldin : "Nous avons une grande réactivité par rapport à la filière : si jamais nous constatons un problème de qualité sur un ingrédient, nous pouvons rectifier le tir immédiatement, ce qui est extremely hard avec un actif qui viendrait de loin."
???? Les produits solaires : le nom de cette catégorie parle d’elle-même. On y trouve les protections solaires, les autobronzants ou encore les après-soleils.